3, 2, 1… : La chasse aux œufs est ouverte

Culture & Loisirs

Les cloches ont sonné ! A l’occasion du prochain week-end de pâques, la ferme pédagogique du Grand Der de Frampas organise une grande chasse aux œufs le 3, 4, et 5 avril.

Dans l’enceinte de la belle ferme, les enfants accompagnés d’au moins un parent vont devoir chercher et trouver les nombreux œufs de couleurs cachés secrètement. Chaque couleur correspondant à une activité, les œufs conduiront les petits à toutes sortes de jeux, en intérieur ou extérieur : pêche au canard, chamboule-tout, puzzle de bois géant, qui est-ce ?, tire à l’arc, peintures… Il y en aura pour tout les âges.

En plus de cette chasse et ces activités, les groupes seront invités à se balader au sein du grand parc de la ferme pour découvrir et rencontrer les différents animaux, le parc étant ouvert de 13h30 à 18h.

CHOISISSEZ VOTRE JOUR

Six chasses aux œufs sont prévues en tout. Deux horaires sont possibles chaque jour : soit de 14 h à 15h45, soit de 16 h à 17h45. Pour pouvoir venir, il faut réserver par Messenger ou par mail à jeanson.benoit@wanadoo.fr. L'entrée sera à 4 euros pour les adultes, et 8 euros pour les enfants. Evidemment, des mesures sanitaires et distanciations seront à respecter.

Limité à environ 80 enfants par jour, les places partent rapidement. Déjà 300 places au total ont déjà été réservées, alors dépêchez-vous de demander les vôtres, car qui part à la chasse perd sa place.

Article publié le :
20.3.2021
à
14:55

Elise Chartier

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité