Photo : Pompiers de Ligny-en-Barrois
Accident de voiture à Rupt-aux-Nonains dans la Meuse sur l'ex-RN4

Un blessé dans un accident à Rupt-aux-Nonains

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Ce matin, à 9 h 20, un accident de la circulation a eu lieu sur la D604 à hauteur de la commune meusienne de Rupt-aux-Nonains, axe longeant la route nationale 4 en direction d'Ancerville. Le véhicule a percuté un arbre après avoir fait une sortie de route.

Un seul véhicule léger était impliqué dans cet accident, faisant une unique victime, le conducteur de 35 ans. Légèrement blessé, il a été transporté par les pompiers au centre hospitalier de Bar-le-Duc pour des examens de contrôle.

Huit sapeurs-pompiers, en provenance des casernes de Ligny-en-Barrois, Ancerville et Bar-le-Duc sont intervenus sur les lieux de l’accident. Les secouristes ont été supervisés par le Lieutenant Furlani, chef de groupe de cette opération. Le SMUR était également présent.

La Brigade motorisé de la gendarmerie de Bar-le-Duc et le groupe local de contrôle des flux de Ligny-en-Barrois étaient également sur les lieux pour sécuriser la zone d'intervention et débuter l'enquête qui déterminera les circonstances exactes de l'accident. « Des éléments sont encore à établir », précise l'adjudant Steve Guerrier de l'EDSR de la Meuse (Escadron Départemental de Sécurité Routière).

Article publié le :
15.11.2021
à
15:35

Allisson Godfroy

contacter la rédaction
Avec :
Anne-France Marchand
Partager cet article :
les derniers articles
publicité