Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
Accident de la circulation RN67 Eurville

Accrochage entre deux camionnettes sur la RN67

Faits Divers

Un accident de la circulation s'est produit ce vendredi aux alentours de 12h15 sur la route nationale 67 à hauteur d'Eurville-Bienville.

Pour des raisons encore floues, deux camionnettes se sont percutées au carrefour de la RN67 et de la D335 à seulement quelques mètres de l'entrée de la commune d'Eurville. Rapidement, les secours ont été alertés par des témoins pour se rendre sur les lieux aux moyens d'une ambulance et d'un fourgon de secours routiers des pompiers bragards, ainsi qu'un véhicule de premières interventions des pompiers du centre mutualisé d'Eurville - Bienville - Roches - Chamouilley. Le tout sous le commandement du chef de groupe, le lieutenant Pierre. 

Plus de peur que de mal, aucun des deux impliqués (les conducteurs) n'ont été blessés dans cet accrochage qui n'est que matériel. L'avant d'un véhicule et le côté de droit du second ont été enfoncés dû au choc. Aucun transport à l'hôpital n'a été réalisé durant cette intervention.

Une patrouille de la compagnie de gendarmerie de Saint-Dizier était sur les lieux afin de comprendre les circonstances exactes de l'accident. La DIR Est était également présente pour sécuriser la zone d'intervention et nettoyer les débris sur la chaussée, la gène à la circulation fût minime et n'a pas nécessité de déviation. 

Article publié le :
21.5.2021
à
13:30

Julien Voirin

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité