Photo : Puissance Télévision

Beegift aide les commerçants vitryats

Économie

L’opération « Beegift » a été relancée récemment par la ville de Vitry-le-François, en coopération avec l’UCIA « Cœur de Vitryat ». Le principe : se faire plaisir en s’offrant des cadeaux, tout en soutenant le commerce du centre-ville.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

« Un achat = un chèque-cadeau ». Tout d’abord, il est possible d’acheter un produit en se rendant sur l’application « Vitry bouge ». C’est dans l’onglet « bons d’achat » qu’il est possible de passer une commande auprès d’un commerçant choisi, sans dépasser les 500 euros par personne. Sinon, vous pouvez acheter chez un commerçant directement sur le site de Beegift.

« Pour 2 euros achetés, un euro offert »

À chaque achat, un chèque-cadeau sera automatiquement offert par la Ville via mail. Ceux-ci seront valables jusqu’au 22 septembre 2021. Ils sont d’une valeur de 50 % du montant acheté et plafonné à 20 euros. Ces bons sont valables pour une durée d’un an.

De plus, ces chèques cadeaux prennent la forme d’un « QR code », qu’il faudra scanner et présenter au vendeur. Ils sont valables seulement auprès de tous les commerces ou artisans qui adhèrent au dispositif Beegift. Enfin, chaque chèque-cadeau reçu pourra être utilisé en plusieurs fois.

 

DU CHOIX A VITRY-LE-FRANÇOIS

Tous les commerçants inscrits sont à retrouver sur le site Beegift. Il est possible de chercher son bonheur parmi toutes les catégories : Arts et culture, beauté et coiffure, boulangerie…

Article publié le :
28.6.2021
à
14:24

Elise Chartier

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité