Photo : Puissance Télévisio,

Bérangère Abba en visite en Haute-Marne, demain

Politique

Demain, vendredi 26 mars, Bérangère Abba se déplacera en Haute-Marne. Dès9 h 30, à la Préfecture de Chaumont elle s’entretiendra avec Claude Martin, Président du district Grand Est de Cobaty.

À 10 h 30, la Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la biodiversité, restera en Préfecture de Chaumont afin d’échanger avec Vincent Montibert, Chef de service de l’Office français de la Biodiversité de Haute-Marne. S’en suivra à 11 h 30, d’un entretien avec Philippe Puydarrieux, Directeur du parc National de Forêts. À1 2 h 30, Bérangère Abba prendra la direction de la permanence parlementaire de Sylvain templier, Député de la 1re circonscription de Haute-Marne. Enfin, elle terminera sa visite à 14 h 30, avec l’inauguration des locaux réhabilités de l’École de la seconde chance à Chaumont.

Rappelons que Bérangère Abba a été nommée Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la biodiversité le 26 juillet 2020. Sa mission est de mettre en œuvre les politiques relatives aux espaces protégés, àla faune sauvage, à la chasse et à la gestion de l’EA.

 

Article publié le :
25.3.2021
à
19:19

Allisson Godfroy

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité