Image d'illustration

Cinq personnes impliquées dans un accident sur la RN4

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Ce dimanche soir, aux alentours de 19H20, un accident s’est déroulé sur la Route Nationale 4 à hauteur de Ligny-en-Barrois. Alors que deux véhicules circulaient dans le sens Paris-Nancy, pour une raison encore inconnue, les deux voitures sont entrées en collision.

Rapidement, les sapeurs-pompiers de Ligny-en-Barrois et de Thronville-en-Barrois se sont rendus sur les lieux de l’accident avec de gros moyens. Au total, 18 sapeurs-pompiers étaient mobilisés avec trois ambulances, un véhicule de secours routier, un véhicule infirmier et un véhicule de balisage.

Avec le choc, une personne s’est retrouvée incarcérée dans l’habitacle de son véhicule, les secouristes ont donc procédé à la désincarcération de la victime. Après avoir effectué les bilans de chaque impliqué, deux personnes ont été transportées au centre hospitalier de Bar-le-Duc, tandis que les trois autres s’en sortent indemnes.

La gendarmerie de Ligny-en-Barrois, était également sur les lieux afin de faire les premières constatations d’usage et comprendre les raisons de l’accident. La Dir Est a, quant à elle, assuré la circulation sur une seule voie durant les opérations de secours.

Article publié
13.3.2022
à
21:27
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité