Photo : PTV Témoin
Photo de l'impact entre la camionnette de La Poste et du poids lourd

Collision entre un poids lourd et une camionnette de La Poste sur la RN4

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Ce matin, aux alentours de 9 h 30, un accident de la route est survenu sur la RN4. Un poids lourd et un véhicule utilitaire de La Poste sont entrés en collision au niveau de la bretelle de sortie de Ligny-en-Barrois dans le sens Nancy-Saint-Dizier.

Neuf sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident, en provenance des casernes de Ligny-en-Barrois, Bar-le-Duc, Tronville et Pagny-sur-Meuse. Plusieurs véhicules ont été mobilisés : un véhicule de secours routier de Ligny-en-Barrois, un véhicule de secours et d’assistance aux victimes de Tronville, un véhicule balisage de Pagny-sur-Meuse, ainsi que le véhicule du chef des opérations de secours de Bar-le-Duc, à savoir le lieutenant Henri.

Suite à l’impact, les deux voies de circulation ont été bloquées pour permettre l’intervention des secours. Le trafic routier a néanmoins pu être fluidifié grâce à la DIR EST qui a mis en place une voie de circulation sur la bretelle de sortie de Ligny-en-Barrois, adjacente aux voies bloquées.

L’accident n’a, heureusement, provoqué aucun drame ; seul l’automobiliste de la camionnette de La Poste a été légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital de Bar-le-Duc pour réaliser des examens de contrôle.

Des gendarmes de Ligny-en-Barrois et d’Ancerville se sont également rendus sur les lieux de l’accident afin d’effectuer les constatations d’usage. L'intervention des pompiers touche à sa fin, à 11h, la Dir Est était encore sur les lieux.

Article publié le :
20.12.2021
à
11:03

Anne-France Marchand

Contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés :
Partager cet article :
les derniers articles
publicité