Photo d'illustration / Pixabay

Déclarez vos revenus de 2021

Économie

La campagne de déclaration des revenus 2021 est lancée depuis le 8 avril. Les déclarations sont à envoyer en ligne jusqu’au 1er juin, ou jusqu’au 20 mai sous format papier.

Comme l’année dernière, les guichets seront fermés dus à la crise sanitaire. Pour cette nouvelle campagne 2021, la déclaration papier est encore possible, et devrait disparaître seulement en 2024. Ainsi, 17 % de la population haut-marnaise va la recevoir durant ce mois d’avril.

Un seul numéro à joindre

C’est l’innovation de cette année : 0.809.401.401 est l’unique numéro pour joindre les services, du lundi au vendredi, de 18h30 à 19h. Il est toujours possible d’accéder à la messagerie sécurisée en se connectant sur le site impôts.gouv.fr. Pour obtenir de l’aide, ou pour obtenir des renseignements, des rendez-vous téléphoniques ou en présentiel peuvent être pris, en s’inscrivant sur le site, ou alors en déposant une demande à l’entrée des centres des finances publiques. Les espaces France services de Montigny-le-Roi et Bologne sont toujours à la disposition du public.

Article publié le :
15.4.2021
à
15:48

Elise Chartier

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité