Photo : Témoin
Camion pillé sur la RN4

Des camions pillés sur la RN4

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Ils pensent s’arrêter à un barrage de grévistes et se font piller leur marchandise.

Les chauffeurs routiers bloqués sur la RN4 ne s’attendaient sûrement pas à cela. Il est 20h15, ce lundi, lorsque les véhicules en provenance de Saint-Dizier sont ralentis par un feu de palettes et de pneus au milieu de la voie.

En cette journée de grève nationale contre la réforme des retraites, les chauffeurs des poids lourds s’arrêtent, pensant à un barrage organisé par des manifestants. C’est alors qu’un groupe d’une dizaine de personnes cagoulées surgit et vole leurs marchandises.

Trois camions ont été pris pour cible, dont un du groupe Amazon. Les malfaiteurs ont ouvert les remorques des véhicules et récupéré une bonne partie des colis. Le troisième véhicule n’a finalement pas été vidé. Le chauffeur serait intervenu et aurait été victime de quelques coups selon le procureur de la république de Chaumont.

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en direction de Perthes. Le parquet vient d’ouvrir une enquête avec le concours de la brigade de recherches de Saint-Dizier. La valeur des biens volés n’est pas connue.

Photo : Témoin
Article publié
8.3.2023
à
16:32

Clémentine Coppola

Contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés :