Photo : James Beaurepère / Puissance Télévision
accident de la circulation à La Houpette, véhicule sur le dos

RN4 : deux accidents renversants au lendemain de Noël

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Au lendemain de Noël, la RN4 a été le théâtre de deux accidents spectaculaires qui se sont succédés en début de soirée.

PREMIER ACCIDENT : RUPT-AUX-NONAINS, DIRECTION PARIS A L'ÉCHANGEUR A HAUTEUR DE LA HOUPETTE

Aux alentours de 18 h 30, un accident a eu lieu à hauteur du lieu-dit de La Houpette sur la route nationale 4.

Onze sapeurs-pompiers des casernes d'Ancerville et Bar-le-Duc se sont rendus sur les lieux de l'accident afin de porter les premiers secours et de sécuriser la zone, sous le commandement du lieutenant Drabiec. Une ambulance, un véhicule infirmier, un véhicule de secours et d'assistance aux victimes, un véhicule de balisage ainsi que d'autres intervenants se sont mobilisés.

La cause de l'accident n’est pas encore connue, toutefois l'accident a été spectaculaire. En effet, le véhicule s'est retrouvé sur le toit ce qui a fait une victime blessée qui a été transportée au centre hospitalier de Saint-Dizier. Un autre véhicule a été accidenté sur la bande d'arrêt d'urgence et la circulation a été fortement ralentie, c'est pourquoi une déviation a été mise en place par la DIR Est et la gendarmerie. Celle-ci a été levée dans la soirée.

SECOND ACCIDENT : A SAINT-AUBIN, DIRECTION NANCY

La soirée aurait pu s'arrêter là, mais à 18 h 42, un autre accident vient perturber la circulation près de Saint-Aubin en direction de Nancy. En effet, un véhicule a été retrouvé sur le flanc faisant une victime légèrement blessée.

Dix sapeurs-pompiers de Ligny-en-Barrois, se sont mobilisés afin d'apporter les premiers secours sous le commandement du lieutenant Bousba. Sur place, une ambulance, un véhicule de balisage, un véhicule de chef de groupe et un fourgon pompe tonne en cas d'incendie. La voiture accidentée a été retrouvée sur le flanc. A l'intérieur, la victime blessée a été transportée à l'hôpital de Toul (54). Heureusement, ses jours ne sont pas comptés selon les secours sur place. Les raisons de l'accident ne sont pas encore connues.

Article publié le :
27.12.2021
à
11:51
Avec :
Allisson Godfroy
James Beaurepère
Thèmes associés :
Partager cet article :
les derniers articles
publicité