Photo d'illustration : Nicolas Fontaine/ Puissance Télévision

Deux blessés dans un accident près de Wassy

Faits Divers

Ce soir, aux alentours de 17 heures 30, un accident de la circulation impliquant deux véhicules s’est produit sur la RD2 entre les communes de Wassy et d’Attancourt.

La piste du téléphone portable est privilégiée

Alors que les secours sont venus en nombre de Wassy, de Montier-en-Der et de Saint-Dizier, avec trois ambulances, un véhicule de secours routiers, un véhicule médicalisé léger et un véhicule chef de groupe. Ils ont rapidement pris en charge les victimes et les ont transférés dans un état préoccupant au centre hospitalier bragard. L’enquête pour connaitre les circonstances de l’accident a débutée, confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Wassy.

14 sapeurs-pompiers et 3 soignants mobilisés

Selon nos informations, une des deux conductrices aurait déportée son véhicule dans la voie opposée, percutant alors le véhicule de la seconde conductrice de pleine face qui n’a pu éviter le violent choc. La vitesse à l’impact est d’au moins 90 km/h, soit la vitesse réglementaire sur cet axe.

Un axe connu pour son caractère accidentogène mais l’état de la route semble totalement hors de cause dans les raisons de cette collision.

Article publié le :
20.2.2021
à
20:12

Antoine Regnault

contacter la rédaction
Avec :
Julian Carrey