Photo : Puissance Télévision

Deux blessés graves dans une collision entre un poids-lourd et une voiture à Saint-Dizier

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Un accident grave s’est produit ce jeudi soir aux alentours de 18h à la sortie du rond-point du Relais des Nations. Un poids lourd et un véhicule sont entrés en collision frontale. 

Rapidement, les sapeurs de Saint-Dizier ainsi que le SMUR se sont rendus sur les lieux afin de venir en aide aux victimes. L’accident a fait deux blessés graves : la conductrice du véhicule, âgée de 41 ans, et le passager de 23 ans. Les deux personnes ont été emmenées d’urgence à l’hôpital. Un troisième passager était placé à l'arrière, n’a été que légèrement blessé à l’épaule. Quant au conducteur du poids-lourd, il en est sorti indemne.

Les circonstances exactes de l’accident restent encore assez floues. Selon les premières informations, le poids-lourd, âgé de 52 ans, se serait déporté sur l’autre voie, percutant frontalement la voiture qui venait d’en face. 

“Le poids-lourd roulait au moins à 80 kilomètres heures. Il essayé de l’esquiver, mais il a glissé. La dame a également essayé de l’esquiver, en vain. Les deux se sont percutés. Voir un accident aussi près c’est impressionnant”, précise un des témoins de l’accident qui a appelé les secours. 

La route a été fermée à la circulation, dans les deux sens, durant les opérations de secours. La police nationale était également présente sur les lieux afin de relever les premières constatations pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Article publié
12.1.2023
à
19:46
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité