Photo : Sapeurs-pompiers de Gondrecourt-le-Château
Les hangars d'Amanty en proie aux flammes

Deux hangars partent en fumée à Amanty dans la Meuse

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Dans la soirée de ce mardi 10 mai, un incendie s’est déclaré aux alentours de 20 heures dans la commune meusienne d’Amanty. Les flammes se sont propagées dans deux hangars situés au centre de la commune, rue de l’Église. Les deux granges ont été totalement détruites par le feu.

Rapidement, un gros effectif de sapeurs-pompiers venus de Gondrecourt, Vaucouleurs, Void-Vacon, Ligny-en-Barrois et Demange-Baudignécourt ont été mobilisés sur les lieux, sous la supervision du capitaine Picard. Le fourrage stocké à l'intérieur de ces deux granges s'est donc très vite embrasé, mais le feu a pu être maîtrisé par les pompiers durant la nuit. Les soldats du feu ont dû submerger le stock d'eau pour éviter que le feu reprenne.

Au petit matin, une opération de surveillance de la zone sinistrée était toujours en cours. La gendarmerie de Gondrecourt était également sur les lieux pour sécuriser la zone et effectuer les premières constatations d'usages afin de déterminer l'origine de l'incendie, qui demeure encore inconnue.

Article publié le :
11.5.2022
à
10:58
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité