Deux voitures s’embrasent après un choc frontal sur la D213

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Aujourd’hui aux alentours de 13 h 20, deux véhicules sont entrés en collision frontale pour des raisons encore indéterminées alors qu’ils circulaient sur la route départementale 213 entre les communes haut-marnaises d’Eurville-Bienville et de Villiers aux bois.

À leurs bords, quatre personnes âgées entre 17 et 70 ans, toutes choquées, mais sorties par leurs propres moyens des véhicules qui commençaient à prendre feu. Aussitôt, les victimes de l’accident ont contacté les secours qui sont rapidement intervenus en nombre avec quatre ambulances, un fourgon de secours routiers, un fourgon incendie et un véhicule de commandement des pompiers de Saint-Dizier, Bayard-sur-Marne, Wassy et Chevillon, soit en tout plus de 25 sapeurs-pompiers sous le commandement du lieutenant Antoine. Une équipe du SMUR de Saint-Dizier et une équipe de la gendarmerie de Wassy étaient également sur les lieux.

L’intervention a duré un peu plus d’une heure avec l’extinction des véhicules totalement embrasés et la prise en charge de tous les occupants par les équipes médicales, elles ont par la suite été transportées au centre hospitalier. Deux personnes sont en urgence absolue suite au choc.

© Puissance Télévision

© Puissance Télévision

Durant ce temps, une déviation a été mise en place à Eurville-Bienville et un kilomètre de bouchons s’est formé par les voitures venant de Villiers au bois dont cette route très exiguë est l’un de ses principaux axes d’accès. Une enquête est en cours pour accident corporel par la brigade de gendarmerie de Wassy.

Article publié publié le
4.12.2020
à
9:26
Partager cet article :
les derniers articles
publicité