Photo : PTV témoin

Disparition inquiétante à Joinville, la famille lance un avis de recherche

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Les faits remontent à ce vendredi 7 janvier, Joël, un Joinvillois âgé de 65 ans disparaît dans la petite cité de caractère. Depuis, ses proches n’ont aucun signe de vie du sexagénaire. « Vendredi matin, il était chez lui avec ma mère, il était bien. Il a embrassé ses deux petits enfants avant sa promenade matinale. Normalement il revient le midi, mais là rien… » avance Jordy, son fils.

Inquiétée par la situation, sa femme, prévient ses enfants puis la gendarmerie. La brigade de Joinville se saisit du dossier. Après les premières recherches, la famille apprend que Joël se serait rendu à la banque, pour une raison encore inconnue. Après cet épisode, ni la gendarmerie ni la famille n’ont des nouvelles de Joël.« Les gendarmes ont effectué des rondes, nous aussi. Mon frère était dehors jusque 4 h du matin ! Ma sœur, tous les après-midis à pied, et moi en voiture aussi pour couvrir un peu plus de terrain », malgré les efforts fournis, les enfants ne sont pas parvenus à retrouver leur père.

 Face à cette situation, la famille du sexagénaire est très inquiète de ne pas avoir de nouvelles. « Nous avons toujours vécu avec nos deux parents, donc l’absence de notre père nous inquiète forcément. De plus, il a des soucis de santé qui lui occasionnent des pertes de mémoire chroniques. Ses deux petits enfants demandent après leur papy. Et ma mère essaie de contenir la peine que lui occasionne l’absence de l’homme qui a partagé les 32 dernières années de sa vie », précise Jordy.

Afin de sensibiliser un maximum de monde et de recueillir le plus d’informations possible, les enfants ont décidé de poster sur les réseaux sociaux un avis de recherche, Joël « porte un pull col roulé, une doudoune bleue foncée/noire, jean bleu et un bonnet. »


Article publié publié le
10.1.2022
à
8:05
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité