Photo : Puissance Télévision / Julian Carrey

Encore une sortie de route rue du Clos Saint-Jean à Saint-Dizier

Faits Divers

Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier sont intervenus sur un accident de la route rue du Clos Saint-Jean entre Saint-Dizier et Villiers-en-Lieu. En effet ce vendredi, une femme de 64 ans avait perdu le contrôle de son véhicule dans le virage et terminait sa course dans le ruisseau.

A lire : Une voiture termine sa course dans le ruisseau à Saint-Dizier

Ce matin, vers 8h40 le scénario s'est répété. Une femme au volant de sa voiture sans permis a fait une sortie de route et est venue terminer sa course dans le ruisseau, à quelques mètres du précédent accident survenu ce vendredi.

Très vite, les pompiers Bragards se sont rendus sur les lieux avec un véhicule d’assistance aux blessés et véhicule de secours routier mobilisant ainsi 7 secouristes sous le commandement du capitaine Clarel Lorrain.

La conductrice, très légèrement blessée et choquée a tout de même été transportée vers l'hôpital de Saint-Dizier pour des examens de contrôle. La Police nationale était également présente afin de sécuriser la circulation. Les causes exactes de l'accident ne sont pas encore connues, mais il semblerait que la conductrice ait perdu le contrôle de sa voiture.

Vers 9h20 les dépanneurs sortaient de l'eau le véhicule accidenté
Article publié le :
20.4.2021
à
9:55
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité