Photo : Oscar Dlmr / PTV Témoin
intervention de pompiers à ligny en barrois

Feu de maison à Ligny-en-Barrois, vingt sapeurs-pompiers engagés

Faits Divers

En cette fin d’après-midi, les pompiers meusiens ont été appelés pour intervenir sur un feu de maison dans la commune de Ligny-en-Barrois.

Aux alentours de 17 h 41, ce mardi 5 octobre, les sapeurs-pompiers de la Meuse sont intervenus à Ligny-en-Barrois pour un feu de maison. Les soldats du feu sont dépêchés des casernes de Ligny-en-Barrois, Tronville-en-Barrois et Bar-le-Duc.

Munis d’un camion-citerne rural, d’un fourgon de lutte contre les incendies et d’un porteur d’une contenance de 10 000 litres d’eau, les 23 pompiers sur place ont accompli leur mission et ont quitté les lieux aux alentours de 19 h 30.

L’origine de l’incendie n’est pas encore connue. Le feu est parti d’une chambre au rez-de-chaussée. Il faudra attendre l’expertise des gendarmes meusiens, présents sur place, afin de comprendre l’origine du sinistre.

Aucune victime humaine n’est à déplorer, les propriétaires du lieu ont pu trouver refuge chez de la famille. Cependant, les pertes ne sont pas que matérielles, malheureusement, les deux chiens et le chat du foyer n’ont pas pu être sauvés.

Article publié le :
5.10.2021
à
20:35

Kellian Dutreuil

contacter la rédaction
Avec :
No items found.