Photo : Julian Carrey

Garage en feu à Eurville-Bienville

Faits Divers

Vers 14 h 30 ce samedi, les sapeurs-pompiers haut-marnais ont été alertés d’un incendie en cours dans un garage situé au numéro 2 de la rue Tivoli dans la commune d’Eurville-Bienville.

À l’arrivée des secours, le garage, de 60 mètres carrés, se trouvait alors totalement embrasé. Immédiatement la quinzaine de soldats du feu venue des casernes de Bayard-sur-Marne et de Saint-Dizier, sous le commandement du lieutenant Vincent de Saint-Dizier, a mis en place une attaque du feu afin d’éviter toute propagation.  

Les soldats du feu ont dû détuiler une partie de la toiture

De gros moyens ont été engagés pour lutter contre les flammes, avec un camion-citerne rural de Bayard et un fourgon incendie de Saint-Dizier. Les soldats du feu ont, dans un premier temps, procédé à l’extinction des flammes, puis ils ont sorti tous les gravas bien embrassés afin de poursuivre l’extinction dans sa totalité. De plus les pompiers ont dû détuiler une partie de la toiture pour éviter le risque de propagation. Un feu rapidement maitrisé causant uniquement des dégâts matériels

Après deux heures sur les lieux, les soldats du feu ont rejoint respectivement leur caserne. Les gendarmes étaient également sur les lieux afin de déterminer l’origine du feu qui demeure inconnue.

Article publié le :
3.4.2021
à
20:25
Avec :
No items found.