Photo d'illustration
Hélicoptère SAMU

Happé par une rotative d'un tracteur : un agriculteur de 19 ans héliporté

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Ce mercredi après-midi vers 13h30, un grave accident s’est produit alors qu’un jeune homme de 19 ans travaillait dans un champ agricole à Domblain près de Wassy. 

Selon les premières informations, alors que le jeune homme était sur le tracteur, ce dernier aurait glissé de son siège et serait venu percuter la rotative installée à l’arrière de l’engin agricole

Rapidement une dizaine de sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Dizier, Chevillon et Joinville s’est rendue sur place pour venir en aide à la victime, blessée aux deux jambes. Rejoints par le SMUR de Saint-Dizier qui, au vu des blessures importantes, a décidé de demander le concours de l’hélicoptère du Samu Lorraine pour effectuer le transport du jeune homme vers le centre hospitalier régional de Nancy.

La gendarmerie de La Porte du Der ainsi que la direction du travail se sont rendues sur les lieux pour mener les investigations. Le procureur de la Haute-Marne a également été saisi afin de mener une enquête qui déterminera les circonstances exactes de cet accident. L’alcool et la prise de stupéfiants ne sont pas en cause.

Article publié
5.10.2022
à
16:00
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité