Photo : Pixabay

La chasse aux œufs n’aura pas lieu

Culture & Loisirs

Jeudi 25 mars dernier, la ferme pédagogique du Grand Der a annoncé tristement sur Facebook que la grande chasse aux œufs prévue pour le week-end de Pâques était annulée.

La ferme pédagogique du Grand Der a en effet été contrainte d'annuler sa grande chasse aux œufs, ainsi que de reporter à une date ultérieure l'ouverture de son parc par décision préfectorale. Malgré les gestes barrières et le protocole sanitaire strict qui avait été mis en place, la Préfecture a récemment émis un avis défavorable au vu de la pandémie sanitaire qui s’aggrave de jour en jour.

« Nous nous faisions une joie d'accueillir tous les enfants et leurs familles pour ces journées de partages et d'activités » s’exprime l’équipe de la ferme.

En plus du travail et d’organisation ont été réalisé en amont de cet événement, les familles qui avaient prévues d’être au rendez-vous ont exprimé et partagé leur déception et leur incompréhension face à cette annonce, « les petits vont être déçus ils attendaient cette journée avec impatience », ou encore « c’est vraiment n’importe quoi, on ne peut plus rien faire ».

Pour finir, le message se termine par des mots d’espoir : la ferme espère pouvoir reprendre ces projets et accueillir à nouveau du public très prochainement.

Article publié le :
29.3.2021
à
11:07

Elise Chartier

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité