La Presqu’île de Saint-Dizier réouvre ses portes

Vie locale
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Depuis le 5 septembre dernier, le délégataire Vert-Marine a pris la décision nationale de fermer certaines piscines que la société a en gestion dont le centre nautique de Saint-Dizier. En cause, la crise énergétique et l’envolée des prix de l’énergie. Une décision soudaine, qui a fait la colère des élus de l’Agglomération de Saint-Dizier, Der et Blaise. Ces dernière ont engagé un référé probatoire assorti de pénalités pour chaque jour de fermeture. En parallèles, des discussions suivaient son cours pour rouvrir l’établissement. Ce mercredi 21 septembre, l’agglomération annonçait la réouverture du site.

 

« Nous nous réjouissons et nous nous félicitons de cette réouverture de la Presqu’Ile qui n’aurait jamais dû fermer, compte tenu de l’importance de ce service public, particulièrement pour les scolaires et les sportifs. Je salue Vert-Marine pour cette décision d’assumer aujourd’hui ses engagements pour tous les usagers de la Presqu’Ile. » Quentin Brière, Président de l’Agglomération de Saint-Dizier, Der et Blaise et Maire de Saint-Dizier.

 En clair :

- Pour les abonnés PASS, le mois d'octobre sera offert pour toutes les personnes ayant réglé le mois de septembre.

- Pour les écoles de natation, les séances prévues seront décalées jusqu'au 8 juillet 2023 et un stage sera proposé pendant les vacances de printemps.

- Pour les utilisateurs de cartes d'abonnements, la durée d'utilisation sera prolongée d'un mois.

- Les offres promotionnelles sur les abonnements PASS initialement prévues en septembre seront prolongées jusqu'à la fin du mois d'octobre.

 

 

Article publié
21.9.2022
à
17:30