Photo : Ville de Saint-Dizier

La Ville de Saint-Dizier récompensée pour le design actif

Politique
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Ce mercredi soir se déroulait la 5e édition du Grand Prix des Maires, organisée par RMC et BFMTV. Une cérémonie qui « met à l’honneur les maires et élus qui localement réalisent des projets ambitieux et innovants afin d’améliorer la vie de leurs concitoyens ».

Au travers de différentes catégories, plusieurs maires de France ont été récompensés pour leurs initiatives sportive culturelle, ou encore environnementale.

Saint-Dizier récompensée pour ses projets sportifs.

La Ville de Saint-Dizier était en lice grâce à son parcours de design actif mis en place principalement aux abords des écoles. Le verdict est tombé ce soir, et c’est le maire Bragard qui a été récompensé dans la catégorie sport pour ce projet.

« Quelle émotion d’avoir reçu ce prix du Grand Prix des Maires, c’est un prix qui est remis à toute une ville. Ça récompense tout ce qu’on fait pour le sport et tout ce que l’on veut faire jusqu’aux Jeux olympiques 2024 », témoigne Quentin Brière, maire de Saint-Dizier.

« La Beauté Sauvera le Monde » de nouveau sous les feux des projecteurs.

En plus de ce prix, la Ville de Saint-Dizier a été mise à l’honneur lors d’une autre cérémonie, celle de la Fédération Française des Trucs qui Marchent à Paris ce mardi.

Le maire a présenté l’initiative mise en place durant la crise sanitaire « La Beauté Sauvera le Monde » qui avait pour objectif de transformer les panneaux publicitaires en œuvres d’art, accessibles à tous et dans l’espace public.

© Ville de Saint-Dizier
Article publié
23.11.2022
à
20:45
Avec :
No items found.