Photo d'illustration / Puissance Télévision

Le concours photo Montier revient cette année

Culture & Loisirs
alerte info
contenu publi-rédactionnel

À partir de ce lundi 1er mars, il sera possible d’envoyer vos candidatures pour participer à la nouvelle édition du concours photo Montier 2021.

Ce concours est ouvert à tous, photographe individuel, amateur ou professionnel tout le monde peut candidater, les plus jeunes (moins de 16 ans) comme les plus grands (plus de 16 ans).

40 000 € de lots sont à gagner

Cette année, le concours regroupe « dix catégories dont une catégorie vidéo et une catégorie L’Homme et la Nature », précisent les organisateurs. Si vous êtes sélectionnés, « cela vous apportera une belle visibilité », votre photo sera exposée pendant le Festival Photo Montier 2021, qui se tiendra du 18 au 21 novembre 2021, parmi les meilleurs clichés de photo nature. De plus elle sera présentée sur le site internet du Festival et dans le portfolio du concours distribué à tous les festivaliers. De plus 40 000 € de lots sont à gagner.

 Vous avez jusqu’au 30 avril pour vous inscrire, il suffit de télécharger vos photos ou vos vidéos sur la plateforme concours.photo-montier.org 

Article publié publié le
28.2.2021
à
15:00
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité