Photo d'illustration : Puissance Télévision
Ville-de-Joinville

Le Terroir fête son retour à Joinville

Vie locale
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Ce samedi 21 août 2021 se tiendra la traditionnelle Fête du Terroir de Joinville. De 17 heures à 23 heures se réuniront sur la place du marché, autour de l’église Notre-Dame, de nombreux artisans et commerçants, l’occasion pour les visiteurs de (re) découvrir les produits locaux et de tradition. 

Une vingtaine de commerçants, producteurs et artisans seront présents. L’objectif étant de proposer une alternative au marché du vendredi matin offrant une sélection de marchands plus large : « jusqu’à une heure de Joinville. » Entre confitures, jus, bières et artisanat, le marché promet d’être varié. 

En lien avec le projet de revitalisation du centre-ville, et la restauration de l’église Notre-Dame, la Fête du Terroir se veut dynamique pour « le haut de la ville. »

AMBIANCE FESTIVE POUR LES JOINVILLOIS

Pour rythmer cette fin de journée, danse, ateliers manuels pour les enfants et animations sont prévus, de quoi ravir petits et grands.

  • Art May avec ses sculptures sur ballons de 17 h à 19 h 30 
  • Céline Gaucher avec ses chansons de 19 heures à 22 heures 

Pour clôturer la fête, un feu d’artifice, tiré de la côte du château d’en haut, à 22 h 30, illuminera cette belle nuit d’été.


Affiche de l'événement ©Ville de Joinville

Le pass sanitaire ne sera pas demandé, seul le port du masque est obligatoire dans le respect des gestes barrières.


Article publié publié le
21.8.2021
à
9:50
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité