Photo : Ministère de la Transition Ecologique

Législatives 2022 : La Secrétaire d’État chargée de la Biodiversité, Bérangère Abba, sera candidate pour la 1ère circonscription de Haute-Marne

Politique
contenu publi-rédactionnel

L’information est tombée dans l’après-midi, Bérangère Abba sera bien candidate pour l’élection législative dans la première circonscription de Haute-Marne.

L’ancienne députée de cette circonscription avait démissionné de ses fonctions en août 2020 pour devenir Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée de la Biodiversité. Son suppléant, originaire de Soisson, Sylvain Templier, avait alors assuré la fonction de député.

Les investitures des candidats de la République en Marche, nouvellement Renaissance, pour la région Grand Est ont été dévoilées ce samedi. Même si pour le moment, aucun candidat n’est connu pour la 2e circonscription du département.

« Les décisions sont gelées pour l’instant, résultats lundi ou mardi au plus tard » assure Laurent Daval, Référent  « Renaissance » Haute-Marne.

Le voile sera donc levé d’ici quelques jours et nous saurons s’il y aura bien un candidat de la majorité présidentielle pour la 2e circonscription. 

Article publié le :
7.5.2022
à
19:29
Partager cet article :
les derniers articles
publicité