Photo : Titouan Boiteux / Puissance Télévision

Les questions que vous vous posez sur le Musical'Été

Culture & Loisirs
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Le Musical’été ça commence ce vendredi avec Gauvain Sers et Christophe Maé ! Mais avant le lancement des concerts petits tours d’horizon sur les questions pratiques.

Il y a-t-il une plateforme réservée aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, une plate-forme surélevée leur est dédiée sur présentation d’un justificatif, afin de profiter de ce moment dans les meilleures conditions. Pensez à réserver au 03 25 07 31 68. Un accompagnant est également autorisé. Mais si le nombre de demandes est trop important, seulement les personnes à mobilité réduite auront l’accès.

Où peut-on se garer ?

Plusieurs parking au alentours du Parc du jard seront accessibles pour les automobilistes. A noter que le stationnement sera interdit Avenue Belle Forêt sur Marne, ainsi que le parking des remparts du vendredi 1er juillet 8h00 au lundi 4 juillet 8h00. Une partie de ces parkings sera réservée à la sécurité, aux secours et aux forces de l'ordre.

Peut-on se rendre au festival avec des enfants ?

Oui, le festival Musical'été se veut être un rendez-vous convivial et familial. Il est toutefois fortement recommandé de prendre les précautions nécessaires pour la protection des plus jeunes (hydratation, bouchons pour les oreilles, etc.).

Les caméras et appareils photo sont-elles/ils autorisés ?

Non, comme dans la plupart des festivals, ces appareils ne sont pas autorisés. Il s’agit de consignes qui proviennent directement du management ou des sociétés de production des artistes. Il reste cependant possible de filmer et prendre des photos avec son smart

Est-il possible de rencontrer les artistes ?

Il peut arriver que certains artistes se prêtent au jeu des dédicaces, mais cela reste à leur seule discrétion. Il ne nous est pas possible de le savoir en avance et encore moins de les obliger à le faire.

Peut-on camper au Musical’été ?

Non, il n’y a pas de camping dédié au festival, cependant il est possible de se rendre sur le site de l’office de tourisme de Saint-Dizier qui recense plusieurs campings situés aux alentours.

Vous savez désormais quasiment tout sur le Musical'été, il ne vous reste plus qu'à profiter !

Article publié publié le
28.6.2022
à
14:27
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité