Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
rue-gambetta-saint-dizier-en-travaux

Les travaux de voirie sont interrompus à Saint-Dizier à la suite des retards de livraison

Vie locale

Les travaux de voirie de la rue Gambetta, précédant l’agencement du parvis du marché couvert, sont momentanément interrompus à la suite des retards de livraison des dalles en granit.

Depuis mi-juin, les travaux d’aménagement de la rue Gambetta aux abords du futur marché couvert ont débuté. Mais ces derniers vont être interrompus pour cause de retard de livraison des dalles en granit.

« Ces travaux devaient reprendre initialement le 13 septembre prochain, mais, ces difficultés persistantes, la reprise du chantier est repoussée au 27 septembre 2021 », explique la municipalité.

Pour rappel, la circulation sur cet axe très fréquenté est maintenue en demi — largeur sur la zone de travaux afin de garantir la fluidité du trafic routier en centre-ville. Les véhicules supérieurs à 3,5 tonnes sont contraints de suivre la déviation, mise en place par la rue Philippe Lebon.

« Le maintien des accès pour les riverains et le stationnement à proximité des commerces et leurs accès ont été pris en compte afin de limiter la gêne pour les habitants et les commerçants » souligne la mairie.
Article publié le :
10.9.2021
à
17:00
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité