Photo : Puissance Télévision
Photo d'un panonceau Police Nationale

Saint-Dizier : L’octogénaire portée disparue a été découverte inerte

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Samedi 15 janvier, dans l’après-midi, une femme âgée de 84 ans, résidant à Saint-Dizier, a disparu de son domicile. L’octogénaire, vivant seule chez elle, était atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle serait sortie de son domicile entre deux visites de sa famille, qui a remarqué sa disparition. À la suite de recherches infructueuses dans le secteur, la famille a contacté la police de Saint-Dizier, aux alentours de 18 h 30.

Les policiers mobilisés ont, dans un premier temps, entrepris des recherches qui se sont révélées vaines. Par la suite, un chien pisteur leur a permis de retrouver la trace de la femme mais celle-ci s’arrêtait à quelques centaines de mètres de sa résidence, sans savoir quelle direction elle avait pu prendre ensuite.

Pendant deux jours, les équipes ont effectué des recherches dans les parcs, les cimetières ainsi que les rues aux alentours du domicile de l’octogénaire, et se sont renseignées auprès des hôpitaux. Des plongeurs ont également ratissé le canal.

Aujourd’hui, un peu avant c’est 16 heures, les policiers ont retrouvé la femme de 84 ans à hauteur de l’avenue Belle-Forêt-sur-Marne, non loin de la piste trouvée par le chien-policier. Les équipes ont constaté le décès de l’octogénaire, restée pendant deux nuits dehors, en proie à des températures nocturnes très froides.

Article publié le :
17.1.2022
à
19:18

Anne-France Marchand

Contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité