Photo d'archives : Puissance Télévision
nicolas-lacroix-puissance-television

Nicolas Lacroix élu président du Groupe des Départements de la Droite, du Centre et des Indépendants

Politique

Il y a quelques jours Nicolas Lacroix, président du Conseil Départemental de la Haute-Marne avait annoncé sa candidature à la présidence du Groupe des Départements de la Droite, du Centre et des indépendants (DCI), les résultats de l’élection sont tombés aujourd’hui.

Encore hier, le candidat était en campagne, ce qui explique son absence lors du déplacement du Premier ministre Jean Castex à Saint-Dizier, il a d'ailleurs été représenté par Rachel Blanc. Mais finalement, c’est une campagne qui a porté ses fruits puisque c’est Nicolas Lacroix qui a été élu, comme il l’annonce sur les réseaux.

Dans sa publication, Nicolas Lacroix souligne qu’il a été « très largement majoritaire au sein de l’Assemblée des Départements de France » et il a tenu à rappeler « l’importance d’avoir un groupe politique soudé autour du nouveau président de l’ADF, François Sauvadet ». Il animera ce groupe en « tenant compte des spécificités de tous les territoires » et affirme « être prêt au combat » afin de « replacer le Département au cœur de la République décentralisée ».

Article publié le :
27.7.2021
à
20:37
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité