Photo : Maison Départementale du Tourisme de la Haute-Marne

Haute-Marne : Le Pass tourisme 52 connait quelques nouveautés

Culture & Loisirs

Depuis cette année 2021, le « Pass tourisme 52 » est désormais disponible entièrement en ligne et propose de nouvelles offres promotionnelles.

Le "PASS TOURISME 52" est un dispositif avantageux qui offre des réductions sur de nombreux sites à visiter en Haute-Marne, ainsi que pour des activités de loisirs et des événementiels. Ce document numérique peut être téléchargé gratuitement sur le site internet www.tourisme-hautemarne.com. Un QR Code peut être également flashé, que l’on retrouve sur les affiches dans les Offices de Tourisme du territoire ou chez les hébergeurs haut-marnais.

« L’objectif de cet outil promotionnel est de mieux faire connaitre l’offre touristique haut-marnaise aux visiteurs, qu’ils soient haut-marnais, touristes de proximité, ou visiteurs lointains. Il invite à découvrir les richesses patrimoniales et historiques du département. » explique la Maison Départementale du Tourisme de la Haute-Marne.

11 NOUVELLES OFFRES PROMOTIONNELLES

Le thème « Loisirs » a été récemment introduit dans la liste des offres en plus des thèmes Histoire, Patrimoine, Savoir-Faire, et Evènementiel. De ce fait, onze nouvelles offres promotionnelles sont proposées, comme par exemple le Cyclo rail à Chantraines, et les Sentiers de la Belette à Châteauvillain. En effet malgré la crise sanitaire, la maison départementale du Tourisme de la Haute-Marne garde espoir concernant une ouverture prochaine de ces lieux.

NOUVEAUTE 2021

Cette année, le « Pass Tourisme 52 » a une version 100% en ligne. Par conséquent, le détenteur du Pass devra dorénavant présenter l’offre numérique à l’entrée du site visité sur son smartphone, ou sur papier en l’imprimant au préalable, afin de bénéficier de ces réductions et avantages.

Par ailleurs, des concours sont organisés chaque année. Pour l’année prochaine 2022, un tirage au sort sera organisé en vue de gagner une semaine en gîte. Pour participer, un formulaire est à remplir sur le site internet avant le 31 décembre 2021.

Article publié le :
23.3.2021
à
15:57

Elise Chartier

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité