Photo : DR
Photo : DR

Petits et grands, le père Noël vous ouvre les portes (virtuelles) de son univers !

Vie locale
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Les 3 et 4 décembre, l’Union des Commerçants Bragards vous donne rendez-vous pour découvrir les coulisses de l’atelier du père Noël et pour s’élancer dans une balade en chiens de traineau. Sensations garanties !

Petits comme grands (l’animation est accessible dès l’âge de 6 ans), il vous sera possible, grâce à des casques de réalité virtuelle, de vous glisser dans la peau de petits lutins, et d’assister aux préparatifs du père Noël, ou bien de partir à l’aventure sur les reliefs enneigés du pôle Nord. A la clé, un dépaysement complet d’environ 3 minutes !  Ludiques et féériques, ces activités vous sont proposées en partenariat avec VGB Event.

L’Union des Commerçants Bragards vous propose également de tenter de gagner, chaque jour de décembre, un lot en lien avec les commerçants de la ville. A vos clics, une soixantaine de cadeaux sont à remporter !

D’autres activités de prévues en décembre

Pour continuer la magie, les 10 et 11 décembre seront dédiés aux créations en pain d’épice : atelier et concours seront à découvrir.

Le dimanche 17 décembre, le concours du pull moche de Noël apportera humour et convivialité aux Bragards, où ces derniers pourront se faire photographier et seront mis avant sur Facebook. Le participant ayant recueilli le plus de like se verra offrir un bon d’achat à valoir chez un commerçant de la ville.
Le même jour, un atelier créatif organisé par 3 pommes évènement ravira les petits sur la place du petit bourg. Au programme : maquillages et ateliers.

Les enfants pourront également se faire maquiller le 24 décembre dans l’après-midi, afin d’attendre le Père Noel dans une ambiance joyeuse et récréative. Tout un programme !

Pour accéder au calendrier de l'avent, flashez ce QR Code :

Article publié
2.12.2022
à
12:00

Marlène Beaud

Contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés :
Désolé, cet article ne comporte aucune thématique.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité