Image d'archive : Puissance Télévision
Randoween

Randoween : l’effroyable marche nocturne

Culture & Loisirs
contenu publi-rédactionnel

Après une première édition en 2019 qui a rencontré un grand succès, la Ville de Saint-Dizier en partenariat avec Ensemble Pour Jouer organise de nouveau sa Randoween.

Une marche pleine de frissons

En 2019, la première édition de la Randoween avait rencontré un grand succès en rassemblant pas moins de 450 participants. La deuxième édition qui était prévue pour 2020 s’était vu être annulée à cause des conditions sanitaires.

 Elle est donc reportée à ce samedi 30 octobre, au Centre Socioculturel de Saint-Dizier dès 19 heures.

La marche d’orientation prendra place au cœur de la forêt sous la forme d’un jeu de piste. Les personnes ont le choix entre deux options : jouer le rôle de participant ou bien celui de zombie. Les participants ont pour objectif de résoudre des énigmes pour trouver un remède afin de délivrer la ville. Les zombies, eux, sont chargés de les effrayer pour l’ensemble de la soirée.

Dans l’après-midi, quatre sessions d’Escape Game sur le thème d'Halloween sont aussi organisées. Elles se font par groupes de huit personnes à 15 heures, 16 heures, 17 heures et 18 heures.

Les départs de la marche se feront à partir de 19 h 30 à 21 h 30. En attendant leur tour, les participants pourront participer à d’autres activités telles qu’un atelier maquillage et un atelier de magie. Un concours de déguisement récompensant le costume le plus effrayant est aussi prévu.


Bien que l’Escape Game soit complet, les inscriptions pour la marche d’orientation restent ouvertes. Elles sont obligatoires et doivent se faire sur Internet. Le pass sanitaire est également demandé.

Affiche de l'évènement © Ville de Saint-Dizier
Article publié le :
27.10.2021
à
11:32
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité