Photo : Centre Socioculturel de Saint-Dizier

Saint-Dizier accueille les enfants du personnel prioritaire dans son centre socioculturel

Culture & Loisirs

A mesure des règles sanitaires imposées par le gouvernement le 31 mars dernier, la Ville de Saint-Dizier et la Communauté d'agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise vont assurer l'accueil des enfants du personnel indispensable dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Pendant les vacances scolaires du 12 au 23 avril, les parents concernés pourront déposer leurs enfants entre 3 et 11 ans au Centre Socioculturel de Saint-Dizier (CSC).

Inscription en ligne

En respect aux mesures barrières, les familles intéressées doivent inscrire en ligne leur enfant sur l'application réservée à cet effet, via le site de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de la Haute-Marne (DSDEN 52). L'inscription doit être réalisée une semaine avant l'accueil de l'enfant et une attestation sur l'honneur devra être remise au responsable du centre en même temps que la fiche d'urgence.

"Il sera demandé de prévoir un pique-nique si l’enfant est présent toute la journée au CSC et également une tenue adaptée aux sorties extérieures." - Ville de Saint-Dizier dans son communiqué de presse du 8/04/2021.

Des activités variées seront proposées aux enfants tout au long de la journée de 7h45 à 18h, dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Article publié le :
9.4.2021
à
8:27

Mathilde Lorrain

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité