Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision

Seize véhicules ravagés par les flammes à Eurville-Bienville

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Aux alentours de 14 heures ce mercredi 4 mai, alors que des pêcheurs étaient installés le long du canal, près du pont-levis d’Eurville-Bienville, un important nuage de fumée s’est dégagé d’un terrain abandonné.

Ces derniers ont alors contacté le 18. Alerté, une vingtaine de sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Dizier, Bayard-sur-Marne et Eurville-Bienville se sont rendu sur les lieux avec deux fourgons incendie et une grande échelle.

Les soldats du feu ont dû pénétrer dans cet espace abandonné depuis au moins deux ans. Une fois à l’intérieur, ils ont pu constater qu’une quinzaine de véhicules était la proie des flammes. En effet, le feu qui s’est propagé sur 400 m² n’a pas fait de victimes puisqu’à première vue personne n’était sur les lieux. Bien que cet endroit soit réputé pour être squatté.

Ce feu a pu être circonscrit très rapidement, le canal étant juste en face de l’incendie, cela a permis au secouriste d’arroser abondamment le feu pour éviter toute propagation.    

La brigade de gendarmerie était également sur place afin de sécuriser les lieux et effectuer les premières constatations d’usages dans le cadre d’une enquête qui déterminera les causes de l’incendie.

Article publié le :
4.5.2022
à
16:12
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité