Photo : Julian Carrey / Puissance Télévision
accident-voiture-retrouvee

Spectaculaire accident sur la RN4 près de Saint-Dizier

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Aux alentours de 16 h 15, un spectaculaire accident s’est déroulé ce mercredi sur la RN4 à hauteur de Perthes, dans le sens Vitry-Saint-Dizier. En effet, une voiture s’est retrouvée sur le dos après avoir voulu doubler un autre véhicule.

Rapidement, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier se sont rendus sur place avec deux ambulances et un véhicule de secours routier. Les opérations se sont déroulées sous le commandement du capitaine Lorain. 

Fort heureusement, cet accident n’aura pas fait de blessés graves. Le conducteur âgé d’une trentaine d’années à l’origine de l’accident a voulu doubler un autre véhicule, conduit par un homme de 80 ans. Dans des circonstances encore un peu floues, la première voiture est venue percuter la voiture qui était devant elle et a terminé sa course sur le dos.

Les deux hommes ont été transportés au centre hospitalier de Saint-Dizier pour effectuer des examens médicaux supplémentaires.

La gendarmerie était également sur place afin de faire les premières constatations d’usage et sécuriser les lieux avec la Dir Est.

Article publié
9.3.2022
à
17:33
Avec :
Anne-France Marchand
Thèmes associés :
Partager cet article :
les derniers articles
publicité