Photo : PTV

Trail nocturne des Portes de Meuse : la deuxième édition “remodelée”

Sports
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Du 26 au 27 septembre se déroulera la seconde édition du Trail nocturne des Portes de Meuse, avec quelques changements à la clé en raison de la crise sanitaire…

Les organisateurs de la course nature, Codecom des Portes de Meuse, en partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif et Réflexe Organisation ont dû faire quelques sacrifices et annuler les courses destinées aux adolescents et enfants, en plus des trente kilomètres prévus.
Des conditions indispensables pour maintenir le Trail nocturne 2020 et respecter les mesures d’hygiène. Or, les parcours de cinq et dix kilomètres sont tout de même assurés.

Le départ sera donné à Haironville

“La situation actuelle et le nombre de bénévoles insuffisants sur les espaces de départ d’arrivée ne leur permettaient d’établir un protocole adapté avec chaque parcours”, déclare Thierry Husson, l’un des organisateurs du sprint. Les athlètes rentreront donc en compétition aux alentours de 14 h. Départ et arrivée à Haironville.

Remodelé, mais assuré

La Communauté de Communes des Portes de Meuse assure toutefois que chacune des personnes inscrites sur les différents parcours annulés obtiendra un remboursement intégral. Pour l’occasion, les coureurs viendront sans accompagnants, avec masque obligatoire dès la ligne de départ, et ce jusqu’à 500 mètres. Un seul sens de circulation est à suivre avec une vague de dix à quinze coureurs afin d’éviter tout croisement.

Article publié le :
à
Avec :
No items found.
Thèmes associés :
Partager cet article :
les derniers articles
publicité