Photo : Puissance Télévision
panneau travaux de la RN67

Travaux sur la RN67 du 13 Juin au 22 juillet

Sécurité
alerte info
contenu publi-rédactionnel

La Direction Interdépartementale des Routes (DIR), va effectuer des travaux de réhabilitation de la chaussée sur une partie de la RN67, cela commence à partir du giratoire de Maraval jusqu'au carrefour d'Eurville-Bienville. Ces travaux vont démarrer ce lundi 13 Juin et vont avoir pour conséquence une coupure totale de la circulation. Toutefois, des déviations vont être mises en place dans le sens Chaumont, Saint-Dizier et Saint-Dizier, Chaumont.

Pourquoi une coupure totale de la circulation de la RN67 ?  

Dans un premier temps pour assurer la sécurité des automobilistes et des intervenants, puis pour minimiser la durée des travaux.

Ainsi, il y aura deux phases de travaux :

Phase 1 : du 13 juin au 01 juillet 2022 la RN67 sera inaccessible, toutefois une déviation sera possible.

Sens Chaumont vers Saint-Dizier : les usagers qui circuleront sur la RN67 en provenance de Chaumont, seront invités à emprunter la sortie obligatoire à Rachecourt-sur-Marne pour rejoindre la RD9 soit Magneux puis Wassy, Attancourt, Louvemont, Humbécourt puis la RD384 pour atteindre la RN4 direction Saint-Dizier.

Sens Saint-Dizier vers Chaumont: les usagers qui circuleront sur la RN4 pour se rendre à Chaumont, seront invités à emprunter la sortie obligatoire à l’échangeur de la RD2b vers Humbécourt puis Louvemont, Attancourt, Wassy, Brousseval, Guindrecourt-aux-Ormes puis enfin Joinville pour retrouver la RN4 par l’échangeur de Rupt.

Phases 2 : du 04 juillet au 22 juillet 2022 la circulation sur la 4 voies sera possible.

À partir du mercredi 04 juillet jusqu’au 22 juillet. , il vous sera possible de circuler sur une demi-largeur de la RN67.

Sécurité :

Afin de préserver la sécurité de tous, il est conseillé de faire attention aux agents qui travaillent sur la route, car depuis ces dernières années + 24% d’incidents sur les zones de chantier d’intervention ont eu lieu, 150 agents blessés et 4 tués.

Article publié le :
8.6.2022
à
16:33
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité