Photo : Puissance Télévision
Photo d'un véhicule des sapeurs-pompiers

Trois véhicules impliqués dans un accident à Velaines

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

La RN135 a été le théâtre, hier, d’une collision impliquant cinq véhicules, à Velaines, dans la Meuse. Aux alentours de 15 h 50, dans le sens Ligny-Tronville, une voiture a dévié de sa trajectoire jusqu’à déborder sur la voie de gauche, percutant un véhicule qui arrivait en sens inverse. Le conducteur qui a perdu le contrôle de son automobile a, par la suite, fini sa course en heurtant une maison. Un troisième véhicule l’a ensuite percuté.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers des casernes de Bar-le-Duc, Ligny-en-Barrois et Tronville-en-Barrois sont intervenus sur les lieux de l’accident, supervisés par le lieutenant Johann Buitge. Ils étaient également accompagnés d’un véhicule du SMUR. Les gendarmes de Revigny-sur-Ornain et de Ligny-en-Barrois, ainsi que les motards de Bar-le-Duc ont effectué le procès-verbal d’enquête. Cette collision a provoqué l’arrêt de la circulation durant plusieurs heures.

L’accident a fait cinq victimes légères. Le conducteur du véhicule qui a perdu le contrôle, et son passager, ont été transportés au centre hospitalier de Bar-le-Duc. Les trois autres ont été pris en charge par les secours directement sur place, leur état n’ayant pas nécessité une hospitalisation.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de la déviation du premier véhicule.

Article publié le :
1.12.2021
à
11:48

Anne-France Marchand

Contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité