Photo : Antoine Regnault / Puissance Télévision
accident bayard sur marne rn67

Impressionnant accident sur la RN67

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Vers 11 h 30 ce matin, un accident est survenu entre une voiture et un camion sur la route nationale 67 à hauteur de Gourzon, commune de Bayard-sur-Marne. Deux véhicules se sont heurtés violemment pour des raisons encore inexpliquées, même si tout laisse à croire que la météo pluvieuse de ce matin aurait participé à la collision. 

Immédiatement, les sapeurs-pompiers de Bayard-sur-marne et de Saint-Dizier, le SMUR de Saint-Dizier, la gendarmerie de Joinville et la DIR Est ont été appelés et dépêchés sur les lieux.

Le camion accidenté (photo : Puissance Télévision)

À leur arrivée, la crainte d’un drame à la vue de l’état du véhicule léger, entièrement détruit par la violence du choc, pourtant le conducteur de la voiture s’en sort presque indemne. Il est âgé de 40 ans, son pronostic vital n’est donc pas engagé, mais il a tout de même été transporté vers les urgences de Saint-Dizier pour des examens de contrôle. Quant au conducteur du poids lourd âgé lui de 53 ans, ce dernier en sort avec une grande frayeur, mais totalement indemne.

La route est actuellement bloquée dans les deux sens de circulation afin de permettre le dépannage des deux véhicules, une déviation a été mise en place afin de contourner l’accident. La DIR Est continue de nettoyer la route après ce spectaculaire accident et les innombrables morceaux du véhicule éparpillés sur la route.

Une enquête de gendarmerie est en cours.


Article publié
4.1.2022
à
13:39

Julien Voirin

Contacter la rédaction
Avec :
James Beaurepère
Antoine Regnault