Photo : Julian Carrey

Un accident sur la RN4 fait un blessé

Faits Divers

Un accident est survenu cet après-midi vers 16h20, sur la route nationale 4 en direction de Vitry-le-François, peu après le lieu-dit la "Bobotte".  Un poids lourd aurait fait une sortie de route.

Rapidement, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier se sont rendus sur place, avec un véhicule de secours et d'assistance aux victimes, un véhicule de secours routier et un véhicule de chef de groupe. Les opérations se sont déroulées sous le commandement du capitaine Lorrain, chef de centre de la caserne de Saint-Dizier.

Le conducteur a été blessé légèrement lors de l’accident, mais ce dernier a tout de même été transporté au centre hospitalier de Saint-Dizier afin de faire des examens.

La communauté de brigade de Gendarmerie de la Porte du Der et la brigade motorisée de Chevillon sont intervenues afin de déployer un dispositif de sécurité. Pour le moment les causes de l’accident restent inconnues.

La circulation a faiblement été impactée, le camion accidenté a pu être extrait grâce à l'intervention du dépannage Michel, permettant ainsi un retour fluide de la circulation aux alentours de 18h00.

Article publié le :
8.6.2021
à
20:08

Allisson Godfroy

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité