Photo : PTV témoin
Photo du camion accidenté et des sapeurs-pompiers en intervention

Un camion percute le terre-plein central sur la RN4

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

Ce lundi 22 novembre, un accident est survenu sur la Route Nationale 4 à hauteur de Maulan, en direction de Paris, au niveau de l’échangeur autoroutier.

Un camion a percuté le terre-plein central et a fini sa course dans la chaussée. Suite à sa sortie de route, le véhicule de la société de transport « Corsi-F.I.T » a perdu du gasoil sur la voie due à une fuite au niveau du réservoir du poids lourd.

Seul le conducteur du camion est impliqué dans cet accident. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Saint-Dizier.

Une dizaine de sapeurs-pompiers des casernes de Bar-le-Duc, Ligny-en-Barrois et Ancerville sont intervenus à 13h54 sur les lieux de l’accident. Sous la supervision du lieutenant Hecquet, ils ont assuré la sécurisation du site et ont commencé le dépannage du poids lourd. Ils ont également effectué une opération antipollution, pour prévenir les risques induits par la fuite de carburant du camion accidenté.

Cinq véhicules ont également été mobilisés, dont un véhicule de secours et d’assistance aux victimes, un véhicule antipollution et un véhicule pour les désincarcérations.

La circulation est toujours possible sur une voie. À l’heure actuelle, l’intervention touche à sa fin.

Article publié le :
22.11.2021
à
16:59

Anne-France Marchand

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés :
Partager cet article :
les derniers articles
publicité