Photo d'illustration

Un camion prend feu sur la RN4 près de Vitry-le-François

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Hier soir, aux alentours de 19 h 30, un accident est survenu sur la RN4 près de Vitry-le-François. Pour une raison encore inconnue, la remorque d’un camion a pris feu à hauteur du rond-point de la Saulx.

Rapidement, 25 sapeurs-pompiers venus des casernes de Vitry-le-François, Châlons-en-Champagne et la Chaussée -sur-Marne sont intervenus sur les lieux pour éteindre l’incendie. Les flammes ont fait fondre la cargaison du poids lourd, ce dernier transportait du shampoing. Ce liquide s’est déversé dans la chaussée et menaçait de s’écouler dans la Saulx, les soldats du feu ont pu éviter ce risque de population.

Cet incendie n’aura fait aucune victime, le conducteur a pu sortir de son camion à temps, son état n’a pas nécessité de transport hospitalier.

La gendarmerie était également présente sur les lieux pour permettre le bon déroulement des opérations de secours. La route a été fermée à la circulation par les forces de l’ordre, une déviation a été mise en place, passant par la cité rose pour contourner le rond-point de la Saulx. Les secouristes sont restés mobilisés une bonne partie de la soirée, les opérations se sont terminées aux alentours de minuit.

Article publié
28.9.2022
à
9:00
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité