Photo d'illustration : Puissance Télévision
Véhicule de secours et d'assistance aux victimes des sapeurs-pompiers

Un choc frontal a coûté la vie à l’un des conducteurs

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Mardi 24 mai, un dramatique accident de la route s’est produit dans la commune marnaise de Charmont, sur la route départementale 17, dans le sens Charmont-Nettancourt. L’accident a impliqué deux véhicules légers qui se sont percutés de manière frontale. À bord de la première voiture, un homme de 29 ans et dans l’autre, une femme enceinte de 23 ans. Selon nos informations, le conducteur de 29 ans se serait déporté sur la voie de gauche au moment du choc.

Arrivés sur les lieux aux alentours de 15 h 55, une dizaine de sapeurs-pompiers ont procédé à une opération de sécurisation de la zone ainsi qu’à la désincarcération de l’homme de 29 ans, déclaré décédé par le médecin du SMUR aux alentours de 17 h 15. La jeune femme, légèrement blessée à la jambe, a quant à elle été transportée au centre hospitalier de Châlons-en-Champagne pour des examens complémentaires. L’intervention des secours a duré près de 3 heures et a entraîné la coupure de la circulation dans les deux sens, bien qu’une déviation ait été mise en place afin de fluidifier le trafic.

La compagnie de gendarmerie de Vitry-le-François était également présente sur les lieux afin d’effectuer les premières constatations.

Article publié publié le
25.5.2022
à
10:33
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité