Photo : Anne-France Marchand / Puissance Télévision

Un homme et un bébé de 2 ans renversés à Ancerville, le septuagénaire dans un état d’urgence absolue

Faits Divers
alerte info
contenu publi-rédactionnel

Un accident entre deux piétons et une voiture s’est déroulé rue de Saint-Dizier à Ancerville aux alentours de 17 h 10. Un homme de 70 ans et un bébé de deux ans dans une poussette ont été renversés.

Rapidement, une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus avec un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) d’Ancerville, un infirmier du centre de secours de Bar-le-Duc, une ambulance de Saint-Dizier étaient également sur les lieux. Les opérations se sont déroulées sous le commandement du Lieutenant Bruno Hecquet.

Le septuagénaire en état d’urgence absolue

Face au choc violent, l’homme de 70 ans est dans un état grave, son pronostic vital est doublement engagé et se trouve en état d’urgence absolue. Ces jours sont malheureusement en danger. L’hélicoptère du SAMU de Lorraine s’est aussi rendu sur les lieux, il s’est posé au stade communal vers 18 h 25 pour héliporter la victime vers l’hôpital de Nancy.

Concernant l’enfant, il a été transporté au Centre Hospitalier de Saint-Dizier et il n’est pas blessé. Le SMUR de Saint-Dizier est également sur les lieux pour l’aspect médical de l’opération.

La gendarmerie était également sur place afin de sécuriser la zone. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de l’accident.


Article publié le :
7.2.2022
à
19:45
Avec :
Anne-France Marchand
Partager cet article :
les derniers articles
publicité