Photo d'illustration : Nicolas Fontaine / Puissance Télévision
véhicule-sapeurs-pompiers

Un jeune homme de 28 ans perd la vie dans un accident près de Bar-le-Duc

Faits Divers
contenu publi-rédactionnel

La route départementale 152 reliant Bar-le-Duc à Montplonne a été le théâtre d’un dramatique accident. Ce matin, aux alentours de 8h30, une voiture a fait une sortie de route, terminant sa course dans le fossé avant de s’encastrer violemment dans des arbres, le conducteur est décédé sur le coup.

Face à la violence du choc, l’intervention des 12 pompiers mobilisés a été rendue compliquée. En effet, le véhicule s’est retrouvé coincé entre plusieurs arbres et son ensemble était déformé. La victime âgée de 28 ans était bloquée à l’intérieur du véhicule, les pompiers ont réussi à l’extraire aux alentours de 10h30. Malheureusement, le jeune homme a succombé à ses blessures et déclaré décédé par le médecin du SMUR de Bar-le-Duc présent sur les lieux.

Les raisons de l’accident sont pour l’heure inconnues, la police barisienne était également sur place afin de réaliser les premières constatations, une enquête a été ouverte pour en déterminer les causes précises. Afin de faciliter l’intervention des secouristes, la route a été fermée à la circulation par l'agence départementale des routes. Actuellement les sapeurs-pompiers sont toujours mobilisés pour extraire le reste de la voiture, la route ne sera rendue aux usagers qu'aux alentours de 13h. 

Article publié le :
14.12.2021
à
12:20
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité