Image d'illustration / Puissance Télévision

Un jeune motard décède après un accident à Bar-le-Duc

Faits Divers

Dans la soirée de vendredi, vers 20 h 45, le carrefour de la RN135 avec la rue de Popey à Bar-le-Duc a été le théâtre d’un dramatique accident. En effet, le conducteur d’une moto et sa passagère ont violemment percuté une voiture. Le conducteur du deux-roues est décédé dans la nuit des suites de ses blessures.  

Rapidement une vingtaine de sapeurs-pompiers de Bar-le-Duc, de Tronville, de Beurey se sont rendus sur les lieux accompagnés par les SMUR de Bar-le-Duc et de Saint-Dizier. Les opérations se sont déroulées sous le commandement du Lieutenant Drabiec du centre de la cité des ducs. Face à l’ampleur du choc, le commandant des opérations a tenté de faire venir un hélicoptère depuis Nancy, mais avec les conditions météorologiques, l’hélicoptère n’a pas pu décoller.

Le choc entre les deux véhicules a été extrêmement violent et « un témoin fortement traumatisé a été transporté au Centre Hospitalier de Bar-le-Duc comme la conductrice de la voiture » explique le CODIS. La passagère de la moto a été amenée à l’hôpital de Nancy, souffrante de multiples blessures.    

Durant l’intervention des secours, la DIR EST a coupé la route à la circulation pendant peu près de 2 h. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de l’accident même s’il semblait que la moto n’ait pas respecté le feu rouge de ce carrefour.

Article publié le :
5.6.2021
à
16:19

Julien Voirin

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité