Photo : Antoine Regnault / Puissance TV
Accident de la circulation sur la RN4 entre Saint-Dizier et Ancerville

Un poids lourd percute un véhicule sur la RN4

Faits Divers

Ce vendredi après-midi aux alentours de 17 h, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier sont intervenus pour un accident de la circulation sur la route nationale 4 entre l’échangeur de Marnaval et celui d’Ancerville à hauteur de la zone de la tannerie.

Au total, une dizaine de pompiers a été mobilisée sous le commandement du Lieutenant Mathis. Selon la gendarmerie, présente elle, aussi sur place, la voiture accidentée aurait freiné brusquement et enclenché les feux de détresse avant que le camion poids lourd qui circulait derrière soit venu percuter le véhicule à une vitesse entre 70 et 80 km/h. La cause de ce brusque freinage n’est pas encore connue.

Légèrement blessés, les occupants du véhicule, un couple âgé d’une trentaine d’années et originaire de Seine-et-Marne, ont été transportés à l’hôpital de Saint-Dizier. Le conducteur du camion est lui indemne.

La DIR Est était présente afin de sécuriser la zone d’intervention des secours et les opérations de dépannage assurées par Renault Poids lourd et Dépannage Michel. Les conditions de circulation impactée durant les opérations sont revenues à la normale vers 19 h.


Article publié le :
9.7.2021
à
19:05

Antoine Regnault

contacter la rédaction
Avec :
No items found.