Photo d'illustration : Nicolas Fontaine / Puissance Télévision
pompiers

Un poids lourd se couche sur la RN4, son conducteur gravement blessé

Faits Divers

Ce jeudi matin, un accident est survenu sur la Route Nationale 4 au niveau de la commune de Marolles, dans la Marne.

Aux alentours de 8 h 10, un poids lourd s’est couché sur le flanc sur la RN4 dans le sens Vitry-le-François/Saint-Dizier, au niveau de la commune de Marolles. Le conducteur, un homme âgé de 34 ans, a été désincarcéré de son véhicule et transporté d’urgence au CH de Châlons-en-Champagne.  Les causes de l’accident sont encore inconnues.

Rapidement, le SMUR ainsi que quatorze pompiers de la caserne de Vitry-le-François sont intervenus sur les lieux, munis d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes, d’un fourgon-pompe tonne en cas d’incendie et d’un véhicule de chef de groupe. Heureusement, tous les autres risques ont été écartés et aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. L’opération est actuellement terminée et s’est déroulée sous le commandement du lieutenant Greneche, de la caserne de Vitry-le-François.

Cependant, vers 10 heures, la gendarmerie et la Dir Est étaient, quant à eux, toujours sur place. Le poids lourd doit être dégagé de la circulation dans la journée. Par conséquent, la circulation a été fortement impactée et les conducteurs sont appelés à la plus grande vigilance.

Article publié le :
26.8.2021
à
10:53

James Beaurepère

contacter la rédaction
Avec :
No items found.
Thèmes associés
Partager cet article :
les derniers articles
publicité