Photo : SDIS 55

Un poids-lourd se renverse à la sortie de Morley

Faits Divers

Aux alentours de 15h50 ce lundi, les sapeurs-pompiers meusiens sont intervenus sur un accident de la route sur la départementale 5 entre Morley et Dammarie-sur-Saulx. Pour des raisons encore floues, un poids lourda fait une sortie de route et est venu se coucher sur le flanc gauche.

Au total une dizaine de pompiers a été mobilisée avec un véhicule de secours et d'assistance aux victimes de la caserne de Dammarie-sur-Saulx, un véhicule de secours routier de Ligny en Barrois et un véhicule risques technologiques de Bar-le-Duc. Le tout sous le commandement du lieutenant Stéphane Furlani.

Cet accident n’aura causé que d’importants dégâts matériels, le chauffeur très légèrement blessé n’a pas souhaité être transporté à l’hôpital. Et l’épandage d’essence des réservoirs percés par le choc a été maîtrisé par l’équipe spécialisée du SDIS.

L’opération était toujours en cours à 18 h 30, le camion allait être remorqué. La gendarmerie était également présente pour comprendre les raisons de l’accident.

Article publié le :
15.3.2021
à
18:45
Avec :
No items found.
Partager cet article :
les derniers articles
publicité