Photo d'illustration : Puissance Télévision

Un tragique accident fait deux morts dans un choc frontal sur la RN67

Faits Divers

La route nationale 67 a une nouvelle fois été le théâtre d’un dramatique accident. Ce mardi, vers 15 h 45, entre Breuil-sur-Marne et Rachecourt-sur-Marne, deux voitures se sont percutées de face. Un choc frontal inévitable, faisant deux morts et un blessé en urgence absolue qui a été héliporté au CHU de Nancy.

Alertés, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier, Joinville et Chevillon, se sont rendus rapidement sur place avec de gros moyens. Trois ambulances, deux véhicules de secours routier ainsi qu’un véhicule de chef de groupe. Deux équipes du SMUR, venant de Chaumont et Saint-Dizier ont été déployées. Les opérations se sont déroulées sous le commandement du capitaine Clarel Lorain du centre de secours de Saint-Dizier.

Un choc très violent

Face à la violence du choc, les conducteurs des deux véhicules sont décédés sur le coup, un passager se trouvant à bord d'une des deux voitures est quant à lui en urgence absolu. Les trois jeunes hommes concernés sont âgés de 21, 22 et 27 ans.

 « Le choc a été très violent. On ne sait pas encore les circonstances exactes, les moteurs sont sortis du véhicule. Les personnes étaient incarcérées dans leurs voitures à notre arrivée », précise le commandent des opérations de secours.

Face à l’ampleur de l’accident, la circulation a totalement été coupée dans les deux sens. Une déviation a été mise en place par la Dir Est. Les véhicules doivent ainsi emprunter la route départementale 335.

La gendarmerie de la Haute-Marne était également sur place, cinq patrouilles de la communauté de brigade de gendarmerie de Joinville et le commandant de la compagnie de Saint-Dizier. Pour l’heure, l’origine de l’accident est inconnue, une enquête est en cours, mais selon nos informations la vitesse est l’une des causes probables.

Article publié le :
11.5.2021
à
19:21
Partager cet article :
les derniers articles
publicité